hero-img

Démesurément Moi

Les Galeries Lafayette ont souhaité refondre complètement l’identité de leur programme de fidélité pour lui donner un ton plus moderne, plus accessible, plus généreux et ainsi recruter de nouveau·elle·s client·e·s.
À l’image des client·e·s des Galeries Lafayette, passionné·e·s de mode, plein·e·s de contradictions et doté·e·s d’une forte personnalité, nous avons conçu un programme à la mesure de leur démesure.

Ainsi, nous avons habillé le programme de fidélité “Mes Galeries” d’une nouvelle signature : “Démesurément Moi”. Valorisant les individualités, le ton évoque un programme généreux, exubérant, spontané et entier, comme les Galeries Lafayette et leurs client·e·s. Pour donner vie aux accroches du programme, nous avons fait appel à l’illustrateur et affichiste Pierre Jeanneau. L’identité a ensuite fait l’objet d’un lancement national et multicanal : habillage de vitrines, e-mailings, vidéo promotionnelle, street marketing, jeu instant-gagnant, animations in-store…

+5%

de client·e·s encarté·e·s

Services

  • Branding
  • Loyalty communication
  • Integrated communication
  • Event & Live experience