hero-img

Opening La Défense

Pour inaugurer le nouveau store adidas dans le quartier ultra concurrentiel de Paris La Défense, nous  avons profité du lancement de la campagne de marque "Creativity is the answer" pour faire de Paris La Défense un haut lieu de la créativité avec comme point de départ le store adidas.

Pour cela, nous avons réuni une communauté de créateur·rice·s du milieu urbain qui ont réinterprété le sport dans la ville en proposant un mois de défis à relever au coeur de Paris La Défense.
Le collectif Hit the Road a organisé des runs urbex dans les dédales du quartier. Le beatboxer Eklips a défié des joueur·euse·s, ballons au pied, dans une battle de jongle rythmée. Juliett Murell, créatrice du VOGA, rencontre entre le dynamisme du yoga et les pauses stylées du Voguing, a réveillé les participant·e·s dans des morning sessions sur le toit de la Grande Arche. Et le collectif Sneakers&Chill a signé de sa touche artistique les nombreuses paires de sneakers que les client·e·s venaient lui confier.

Services

  • Event & Live experience
  • Integrated communication