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Opening La Défense

adidas inaugure un nouveau store au cœur de Paris La Défense.

Comment générer du trafic dans ce nouveau flagship tout en véhiculant la notion de créativité propre à la marque aux trois bandes ?

Pour célébrer l’inauguration de ce nouveau point de vente dans le quartier ultra concurrentiel de Paris La Défense, nous avons profité du lancement de la campagne de marque "Creativity is the answer" pour faire de Paris La Défense un haut lieu de la créativité avec comme point de départ le store adidas.

Pour cela, nous avons réuni une communauté de créateur·rice·s du milieu urbain qui ont réinterprété le sport dans la ville en proposant un mois de défis à relever au cœur de Paris La Défense.
Le collectif Hit the Road a organisé des runs urbex dans les dédales du quartier. Le beatboxer Eklips a défié des joueur·euse·s, ballons au pied, dans une battle de jongle rythmée. Juliette Murell, créatrice du VOGA, rencontre entre le dynamisme du yoga et les pauses stylées du Voguing, a réveillé les participant·e·s dans des morning sessions sur le toit de la Grande Arche. Et le collectif Sneakers&Chill a signé de sa touche artistique les nombreuses paires de sneakers que les client·e·s venaient lui confier.
Un programme d’activation ludique et créatif qui a permis à la marque d’affirmer son ADN au sein de ce nouveau territoire.

Services

  • Event & Live experience
  • Integrated communication