hero-img

Empathy Value Index 2023 - Édition France

L'EMPATHY VALUE INDEX - ÉDITION ENRICHIE FRANCE 2023

L’Empathy Value Index (EVI) est le premier outil capable de mesurer et de comparer l’empathie des marques. Il nous permet d’identifier les forces et les points d’amélioration de la communication des marques pour leur permettre de mieux communiquer avec leurs publics.

Pour cette édition 2023, nous avons étudié 120 marques en lien avec les aspirations et préoccupations des Français.

Les résultats de l'Empathy Value Index montrent comment, au prisme de l’empathie, les marques incarnent chacune à leur manière leurs missions d’entreprises dans leur communication. Ils permettent également d’identifier les leviers grâce auxquels les marques peuvent adopter une communication plus empathique et plus connectée à leurs audiences.

Télécharger le livre blanc EVI 2023

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous proposer de faire un focus sur votre marque pour une analyse précise de vos performances au prisme de :

  • Votre univers concurrentiel,
  • Vos audiences cibles : genre, âge, statut marital, enfants, niveau d’éducation, usager de la marque,

En cartographiant vos forces et vos points d’amélioration, nous pourrons vous accompagner dans la mise en oeuvre d'une communication plus empathique et donc performante.

Contactez-nous pour connaître le détail des performances de votre marque !