Vous passez une bonne journée ?
Cet été, nous avons collaboré avec Paris Aéroport pour faire rayonner la culture artistique du Grand Paris au cœur de ses terminaux.
Pour sa nouvelle campagne, B&B HOTELS collabore avec The Oval Office. Des spots radios, un film de 20 secondes et trois versions courtes de 10 secondes présentent avec humour les services essentiels qui, eux, garantissent un bon séjour.
À découvrir juste ici !
C’est le premier enseignement de notre étude sectorielle portant sur le secteur de la grande distribution, issu de l'édition 2023 de l’Empathy Value Index.
Vous voulez en savoir plus ? C‘est par ici !
Et vous, qu'auriez-vous fait si nous vous avions proposé de vous asseoir pendant 20 minutes en face d'un inconnu avec pour seule consigne "de vous sentir proches" ? Nous vous laissons découvrir le résultat de notre belle et authentique expérience sociale...
En France, 59% des sondés pensent que les marques ne communiquent pas de manière empathique... C'est le premier enseignement de notre Empathy Value Index édition 2023.
Vous voulez en savoir plus ? C'est par ici!